S’abonner au mag
  • Ligue des nations
  • J5
  • France-Suisse

10 500 places ont déjà été vendues à Nancy pour le match de l’équipe de France féminine

VF
10 500 places ont déjà été vendues à Nancy pour le match de l’équipe de France féminine

Qui s’y frotte s’y plaît.

Pour la réception de la Suisse ce vendredi 30 mai à Nancy, les Bleues attirent le public : 10 500 billets ont déjà été vendus pour assister à la rencontre au stade Marcel-Picot, pour une jauge de 17 000 places. Sans Wendie Renard et Eugénie Le Sommer, non convoquées, l’équipe dirigée par Laurent Bonadei devra reproduire la performance du match aller, remporté 2-0 sur le sol helvète.

Trois matchs à disputer en juin

Premières de leur groupe avec quatre victoires en autant de matchs, les Bleues sont d’ores et déjà qualifiées pour la phase finale de la Ligue des nations 2024-2025. Elles avaient déjà atteint la finale lors de la précédente édition. Pour conclure idéalement cette phase de groupes, l’équipe de France féminine recevra donc la Suisse, avant de se déplacer en Islande quatre jours plus tard.

Laurent Bonadei réunira de nouveau son groupe à la fin du mois pour disputer deux matchs amicaux : l’un contre la Belgique le 20 juin, l’autre face au Brésil le 27 juin, avant de mettre le cap sur l’Euro.

Une occasion en or de remporter le premier trophée majeur de leur histoire.

Kenza Dali n’a pas compris sa mise à l’écart de l’équipe de France pendant l’Euro

VF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers

Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.

Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine