S’abonner au mag
  • C1 Asiatique
  • Finale
  • Al-Ahli-Machida (1-0 AP)

Victorieux en C1 asiatique avec Al-Ahli, Riyad Mahrez régale ses coéquipiers

TJ
14 Réactions
Victorieux en C1 asiatique avec Al-Ahli, Riyad Mahrez régale ses coéquipiers

C’est lui qui régale ! Quelques jours après avoir remporté une seconde Ligue des champions asiatique avec Al-Ahli, samedi dernier contre les Japonais du Machida Zelvia, Riyad Mahrez a bien fait chauffer la CB. Selon le Daily Mail, l’international algérien a offert une montre Rolex sur mesure à chacun de ses coéquipiers, avec leur nom gravé dessus. Prix de l’unité ? Environ 20 000 euros.

En se basant sur les 24 joueurs de l’effectif du club saoudien cette saison (dont les Français Valentin Atangana et Enzo Millot), la note totale réglée par Mahrez s’élèverait à 480 000 euros. Un effort qui ne lui fera pas serrer la ceinture en cette fin de mois, puisque cette dépense ne représente même pas la moitié de son salaire hebdomadaire, qui s’élève à un peu plus d’un million d’euros.

Nicolas Sarkozy likes this.

Riyad Mahrez et trois anciens de Ligue 1 conservent la Ligue des champions asiatique

TJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 4j
136
5

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.