Invaincu depuis huit mois et demi en championnat, le Sporting commence la saison comme il a fini la précédente : très fort. Les Leões ont eu la peau du FC Porto samedi dans le choc du week-end au Portugal (2-0). Les Dragons avaient frappé fort le 3 août en remontant un 0-3 pour remporter la Supercoupe face aux Lisboètes (4-3). Cette fois, les hommes de Rúben Amorim ont bien géré leur match.
L’inévitable Viktor Gyökeres a ouvert le score sur penalty (72e) et Geny Catamo a porté le coup de grâce dans le temps additionnel (90e+2). Dans le sillage de l’attaquant suédois, qui compte sept buts en championnat après quatre journées, le Sporting envoie un sacré message à la concurrence avec déjà trois points de plus que Porto et cinq que Benfica.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.