Le deuxième match des play-off de Ligue 2 a souri au FC Metz qui, à domicile et à onze contre dix pendant plus d’une demi-heure après l’expulsion d’Opa Sangante, a fini par faire la différence dans le temps additionnel grâce à un coup du sort : sur une montée de Kevin Van Den Kerkhof, Geoffrey Kondo a dégagé le ballon directement sur Yacine Bammou, auteur malgré lui du but de la qualif pour les Grenats, alors que les Dunkerquois avaient parfaitement résisté jusque-là. Troisième de la saison régulière, Metz ira défier le seizième de l’élite – Saint-Étienne, Le Havre, Nantes, Reims ? – en barrage aller-retour les 21 et 29 mai.
[📺 LIVE] 🇫🇷 #Ligue2BKT#FCMUSLD
😱 Le CSC de Bammou dans le temps additionnel !
👀 Le FC Metz ouvre le score sur un but gag et se dirige vers les barrages d’accession à la Ligue 1 !https://t.co/UYbqlBkRTe
Cruel pour l’USLD, qui conclut dans les larmes un exercice exceptionnel, avec une demi-finale de Coupe de France mémorable contre le PSG, une quatrième place de Ligue 2 et une victoire contre Guingamp (1-0) lors du premier tour de play-off.
FCM (4-2-3-1) : P. Sy – Kouao (Van Den Kerkhof, 85e), S. Sané, M. Mboula, Udol – Deminguet (Stambouli, 73e), A. Touré – P. Diallo (I. Gueye, 68e), Hein, Bokele (Jallow, 69e) – C. Sabaly. Entraîneur : Stéphane Le Mignan.
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse