Platini a snobé le Real

Platoche est l’un des tous meilleurs joueurs de l’histoire, voire le meilleur.
En revanche, le métier d’entraineur n’était visiblement pas son truc. Sélectionneur de l’équipe de France de 1988 à 1992, Michel Platini n’aura aucune autre expérience sur le banc. Et pourtant, il aurait pu. Si seulement il n’avait pas snobé le Real Madrid.
« Après avoir démissionné de son poste de sélectionneur des Bleus (le 2 juillet 1992, après l’échec de la France à l’Euro, ndlr), Platini avait reçu une offre pour entrainer le Real et l’avait refusée » , a lâché Charles Biétry sur son Twitter.
A l’époque le Real Madrid lui avait envoyé un chèque en blanc pour le convaincre de rejoindre la Capitale espagnole. En vain.
Son truc à lui, ce sont les petits clubs.
SM
Pourquoi voit-on autant de buts de loin dans cette Coupe du monde ?





















































