- Espagne
- FC Barcelone
Piqué s’amuse avec les journalistes sur Twitter

Piqué n’avait pas grand-chose à faire dans la nuit de mardi. Il a donc décidé de lâcher quelques trolls sur son réseau social préféré.
Tout commence avec un tweet du journal Deportes Cope, qui partageait l’interview faite avec Javi, le serveur qui aurait apporté à Fernando Torres le hamburger qui aurait permis à l’attaquant des Colchoneros d’en finir avec sa maladresse devant le but. Captivé par cette interview, Gerard Piqué a voulu réagir, affirmant que ce hamburger devait être sûrement un Natrus, un producteur de viande catalane et qu’il aurait bien aimé savoir également qu’elle était le tatoueur, le coiffeur ainsi que le chauffeur de taxi de Fernando Torres.
Après la réponse du journal, Piqué a encore donné dans les questions insolentes, demandant à Cope dans quel restaurant de Madrid avait dîné Neymar, le journal ayant récemment affirmé que le Brésilien se serait rendu dans la capitale pour négocier un transfert avec l’ennemi galactique. Toujours dans le premier degré, le quotidien donne l’heure et l’endroit du dîner avant de demander au défenseur catalan s’il n’avait pas participé au dîner avec Neymar. Gerard répond alors « Je suis désolé, mais je n’y étais pas. La dernière fois que je suis allé à Madrid, c’était le 21 novembre (jour où le Barça avait mis 4-0 à Bernabéu). »
Lo siento pero yo seguro que no estaba. La última vez que estuve en Madrid fue el 21 de noviembre.. Bona nit! https://t.co/CYjZnIGpu8
— Gerard Piqué (@3gerardpique) 9 Février 2016
Gerard piquant.
Saint-Frégant : son club, ses vaches et le loto bouse du siècleFM