Pippo, footballeur casé

On parle un peu moins de veline, en ce moment, en Italie. Normal, la mode commence à passer. Sachant Bobo Vieri plus intéressé par les jeux de cartes et les fastes des tournois de poker, et Coco rangé des affaires footballistiques, peu d’actu à se mettre sous la dent. C’est comme ça.
Et ce n’est pas Pippo Inzaghi qui va inverser la tendance, puisque le toujours vert vétéran milanais, autre tombeur de bimbos devant l’éternel, se la coule douce au bras de Sara Ventura depuis bientôt deux ans. Deux années de fidélité et de stabilité qui font encore plus jaser en Italie, où les paparazzi s’occupent comme ils le peuvent.
Aperçus l’été dernier sur quelques plages à la mode, les deux tourtereaux s’envolent ensemble et quittent Milan dès qu’ils le peuvent pour prendre du bon temps loin des téléobjectifs.
Du moins, le croient-ils. Une stratégie volontaire que Madame approuve, elle qui ne tourne plus que dans des sitcoms quotidiens de cinq minutes, intitulés « Love bugs » , et diffusés le soir sur Sky. Fini les seins nus, donc. Tant pis.
Pippo-Sara : un gars-une fille, quoi…
Andreas Tetteh, des lignes à faire bouger





















































