Photo : Trezeguet à Dubaï
Comment joindre l’utile à l’agréable ? Loin, très loin des pelouses argentines, David Trezeguet semble avoir trouvé la solution.
Selon le quotidien argentin Olé, l’avant-centre de River Plate profite de ses vacances pour passer du bon temps à Dubaï en famille avec ses fils Aaron et Noraan, qui vivent à Monte-Carlo le reste de l’année.
Professionnel jusqu’au bout des ongles, « Trezegol » n’en oublie pas de se préparer pour le championnat de clôture argentin qui démarrera en janvier. Après une saison pourrie par les blessures, il utilise les installations thermales de Dubaï pour soigner sa cheville droite selon un programme de récupération concocté par le préparateur physique de River Jorge Pidal avant son départ en vacances.
Objectif : être frais et dispos pour la reprise de l’entraînement le 4 janvier. D’ici là, le Franco-Argentin profite de ses derniers jours à se dorer la pilule dans le désert, avant de rejoindre mercredi 26 décembre Punta del Este en Uruguay pour passer le nouvel An entre amis.
BJ