S’abonner au mag

Photo: Torres n’est plus blond

RD
11 Réactions
Photo: Torres n’est plus blond

« El niño » avançait récemment qu’il souhaitait du changement. Et, visiblement, ce n’était pas que sur les près anglais.

L’attaquant de Chelsea a décidé de raser sa tignasse avant le choc contre Arsenal, cet après-midi. Terminée la coupe de blondinette assortie d’un serre-tête. Désormais, l’Espagnol fait dans le classique.

À défaut de remporter l’adhésion auprès des demoiselles, voilà qui devrait ravir les bons vieux supporters de Chelsea.

RD

Les cinq faiblesses de l'Espagne à exploiter pour les Bleus

RD

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.