S’abonner au mag

Photo : Milan 2011-12

0 Réaction
Photo : Milan 2011-12

Le Milan AC a dévoilé son maillot pour la saison prochaine.

Petit changement, les bandes noires et rouges seront plus rapprochées et plus fines, tandis que des bandes blanches orneront les épaulettes. Les rossoneri porteront d’ailleurs ce maillot dès le 15 mai, face à Cagliari, et lors de la dernière journée, face à l’Udinese.

Et pour l’an prochain, ils devraient y ajouter un joli écusson tricolore, symbole de Scudetto. Ce qui le rendra d’autant plus classe.

EM

Cette liste des 26 ne manque pas d'air

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.