S’abonner au mag

Photo : La blague de Cole

RD
Photo : La blague de Cole

Lothar Matthäus n’est pas le seul dans l’incompréhension. À la suite du XI de l’année décerné par la FIFA, Ashley Cole s’est montré aussi très surpris par la composition de l’équipe.

L’international anglais, lauréat de la dernière Ligue des champions et de la FA Cup, la septième de sa carrière, n’y figure pas, le Brésilien Marcelo lui étant préféré. Au lieu de s’insurger, l’ex de la sublime Cheryl Cole a préféré rire de la situation via Twitter. Dans une conversation avec Steve Kabba, joueur de Barnet, l’ancien Gunner a ironisé en tweetant qu’il devrait avoir un passeport espagnol pour être récompensé.

Busquets devrait quand même faire gaffe aux coups de carabine de Cole.

RD

Lorient et Metz déroulent, Lille passe à l’arrache, le petit poucet tombe

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 18h
100
74

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!