S’abonner au mag

Photo : Aragones sur les maillots de l’Atléti

VvdW
Photo : Aragones sur les maillots de l’Atléti

Le 1er février dernier, Luis Aragones déposait définitivement les armes en décédant des suites d’une leucémie. Joueur emblématique de l’Atlético de 1964 à 1974, il participa également en tant qu’entraîneur à la conquête des différents trophées glanés par les Colchoneros, remportant une Liga, quatre coupes du roi, une SuperCoupe d’Espagne et une coupe intercontinentale, excusez du peu. Longtemps pleuré par les supporters, il est resté l’une des figures les plus charismatiques du club madrilène.

L’autre équipe de Madrid a décidé de profiter de sa participation à la finale de la Ligue des Champions pour lui rendre un nouvel hommage samedi à Lisbonne, puisque les joueurs de l’Atletico arboreront un maillot spécial pour l’occasion, floqué de son nom à l’intérieur.

Malgré l’absence probable de Diego Costa, les hommes de Diego Simeone pourront compter sur le soutien de celui qui a inscrit 172 buts sous les couleurs des Rojiblancos.

Dembélé, l'avis de l'artiste

VvdW

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Qui va remporter la Coupe d'Afrique des nations ?

Le Maroc
Le Sénégal
Fin Dans 2j
81
36
30
Revivez PSG-Lille (3-0)
Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Revivez PSG-Lille (3-0)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!