S’abonner au mag
  • États-Unis
  • MLS

Patrick Vieira veut apprendre de Pep Guardiola

CP
Patrick Vieira veut apprendre de Pep Guardiola

The Apprentice

À la tête de la franchise de MLS de New York City FC (une filiale de Manchester City) depuis janvier 2016, Patrick Vieira vient de conclure sa première année en tant qu’entraîneur en atteignant les demi-finales de conférence. Un résultat honorable, mais le champion du monde 98 souhaite continuer à progresser. Pour cela, il va se rendre à Manchester pour passer la semaine avec l’équipe technique de Pep Guardiola. « Je veux apprendre aux côtés de Pep, a-t-il confié avant de traverser l’Atlantique.Au-delà de ses résultats, de ce qu’il a gagné, c’est sa manière de travailler et de gagner… Je crois pouvoir apprendre de cela. »

Il ne reste plus qu’à espérer que Patrick Vieira devienne le prochain sélectionneur de l’équipe de France, pour qu’on puisse assister à des duels d’anthologie face à l’Irlande de Roy Keane.

Peur sur Florence

CP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

23
Revivez Metz-PSG (2-3)
Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Revivez Metz-PSG (2-3)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!