Pas de vacances à Schalke

La cuisante défaite (5-0) de Schalke sur le terrain du promu Kaiserslautern a montré une fois de plus que le club de Gelsenkirchen est vraiment incontestable au niveau de la lose outre-Rhin.
Après avoir recruté pour près de 36 millions d’euros cet été, les Königsblauen pointent à une faible 15ème place. Soit à 24 longueurs du leader et grand rival du Borussia Dortmund. Triste.
Aussi Felix Magath a décidé de réagir. Selon sport1.de, l’entraîneur de Schalke a raccourci les vacances de Noël de ses joueurs, qui reprendront l’entraînement le 27 décembre prochain avant d’enchaîner par un tournoi indoor à Francfort.
AF
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adverses














































