- Angleterre
- Premier League
- 6e journée
- Stoke/Newcastle (1-0)
Pardew garde la foi
Alan Pardew était déjà dans une situation inconfortable et on ne peut pas dire que la défaite de Newcastle à Stoke City (1-0) hier ait franchement arrangé ses affaires.
Le coach des Magpies, qui voit depuis quelques semaines tous les supporters de Newcastle réclamer sa tête, a déclaré après le revers d’hier qu’il ne comptait pas baisser les bras. « Je dois me battre, l’équipe doit se battre pour inverser tout ça, » a-t-il déclaré. Alors que le président du club Mike Ashley a récemment réaffirmé sa confiance en son entraîneur, ce dernier a toutefois précisé qu’il allait rencontrer son supérieur prochainement. « Je crois que nous allons avoir une conversation sérieuse avant samedi (déplacement à Swansea, ndlr) parce qu’il ne veut pas perdre et moi non plus. »
À propos de sa situation personnelle sur le banc des Magpies, l’entraîneur a déclaré : « Je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation auparavant, c’est un peu inédit. Mais je suis un entraîneur de football professionnel et c’est ce que je vais continuer à être. »
Il est surtout sous contrat jusqu’en 2020…
Le PSG maître de son sujet à FontenayAR

























