S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Papiss Cissé au Shandong Luneng

GD
1 Réaction
Papiss Cissé au Shandong Luneng

Papiss Cissé rejoint l’Empire du Milieu.

L’attaquant sénégalais de Newcastle fait lui aussi le choix de la Chine. Il rejoint le Shandong Luneng, relégable à l’heure actuelle en D1 chinoise. Un club qui pourrait également accueillir un autre attaquant de Premier League dès la semaine prochaine, Graziano Pellè. Ce sont les Magpies, relégués eux en Championship, qui ont annoncé le départ du joueur qui avait formé il y a quelques saisons un duo d’attaque prolifique avec Demba Ba, lui aussi évoluant aujourd’hui en Chinese Super League. À 31 ans, Papiss Cissé quitte l’Angleterre, après 4 ans et demi sous le maillot de Newcastle.

Un club chinois dans la zone rouge, il n’en fallait pas plus pour convaincre l’attaquant de la solidité du projet sportif.

Newcastle va casser sa tirelire pour un jeune espoir de Monaco

GD

Commentaires

Les membres ont posté 1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.