Panucci, volé aussi

On sait que cette nouvelle mode sévit actuellement dans le football : cambrioler des footeux devient le passe-temps préféré de petits voyous, et principalement pour ceux résidant outre-Manche. Mais de temps en temps, leurs homologues italiens ne sont pas en reste. Cette fois-ci, c’est Christian Panucci qui y a eu droit, dans la maison qu’il a conservée à Rome.
Depuis Parme, où il joue cette saison, l’ancien Monégasque a été informé que des intrus avaient pénétré dans son domicile pour lui dérober des bijoux, de l’argent, et des babioles d’ordre sentimental. Du grand classique, en somme. Mais heureusement pour lui, par rapport à certains de ses confrères, aucun trophée relatif au foot n’a été chapardé, le défenseur ayant pris soin de ne rien laisser dans la capitale.
Un acte qui a dû rappeler des souvenirs à Marco Materazzi, lequel s’était fait braquer il y a quelques mois la paire de crampons avec laquelle il a gagné la finale de la Coupe du Monde 2006. Le malin les avait accrochés au mur du salon. Quelle idée, aussi…
Andreas Tetteh, des lignes à faire bouger





















































