S’abonner au mag

OM : Valbuena s’excite

OM : Valbuena s’excite

En janvier, il voulait quitter Marseille. Cinq mois plus tard, Mathieu Valbuena est champion de France et pourrait même squatter la liste des 23 de Raymond Domenech.

En attendant, le numéro 28 Olympien finit la saison en boulet de canon. C’est simple, quand Petit vélo est titulaire, l’OM est invaincu. Un signe.

Pour le moment, l’ancien Libournais savoure : « C’est une immense fierté, que du bonheur et de la joie. Cela a été dur, on a souffert mais l’avoir devant notre public à deux journées de la fin, c’est extraordinaire. Des émotions comme celles-là, après la Coupe de la Ligue, on voulait les revivre. C’est le plus beau moment de ma vie. Je repense tout le temps aux mauvais moments de ma carrière mais j’ai su cravacher pour renverser la situation. On signe à l’OM pour vivre de tels moments, c’est extraordinaire. Depuis que j’ai signé ici, il y a eu des moments extraordinaires mais c’est l’apothéose de mes quatre années à Marseille. C’est du rêve, du bonheur. Dans le vestiaire, j’ai arrosé tout le monde. J’étais comme un gamin car je sais d’où je viens » .

Et où il va ?

Les 10 joueurs à suivre durant cette CAN

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
60

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!