Olivier Rouyer se fait Nicollin
S’il y a bien une attraction en ce début de saison, c’est Loulou Nicollin. Le président de Montpellier anime toutes les journées de championnat en alignant les petites phrases qui régalent toute la presse.
La dernière en date concerne le match de ce week-end contre l’AJA et Benoît Pédretti, que Nicollin a gentiment qualifié de « tarlouze » . Mais cette fois, ça ne passe pas. Des personnes ont été choquées par l’attitude du président du MHSC. Comme Olivier Rouyer, le consultant de Canal+.
« Il faut que le milieu se rende compte qu’il n’est pas tolérable de traiter quelqu’un de »tarlouze » dans une interview télévisée. Ça, ce n’est pas possible. Rappelez-vous de l’affaire Ouaddou, quand le défenseur marocain de Valenciennes avait été insulté par un supporter messin. Tout le monde s’était indigné, à juste titre bien sûr. L’affaire avait pris des proportions énormes, et provoqué un sacré remue-ménage. Cette fois, certains ont réagi, certes, mais le monde du football n’a pas pris conscience de la gravité de ces propos » a-t-il fustigé dans les colonnes de France Soir.
Mais qu’en pense Steevy?
































