S’abonner au mag
  • Euro 2020
  • Quarts
  • Ukraine-Angleterre

Oleksandr Zinchenko sur l’Angleterre : « Leur banc de remplaçants coûte probablement trois équipes ukrainiennes »

HB
Oleksandr Zinchenko sur l&rsquo;Angleterre : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Leur banc de remplaçants coûte probablement trois équipes ukrainiennes<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

C’est ce qu’on appelle s’enlever de la pression.

Après la qualification de l’Ukraine en quarts de finale de l’Euro face à la Suède (2-1 après prolongation), Oleksandr Zinchenko ne s’est pas attardé plus que ça sur ce succès, le leader ukrainien est déjà focalisé sur le match face à une sélection anglaise qu’il connaît bien puisqu’il évolue à Manchester City. « Je dirais que j’ai regardé à peu près tous les matchs de l’Angleterre, sauf celui face à l’Allemagne, car nous préparions notre match. La première chose que j’ai remarquée, c’est que je connais personnellement beaucoup de ces joueurs, a déclaré Zinchenko. C’est vraiment difficile de marquer contre l’Angleterre, ils sont très bien organisés. »

Le milieu de terrain de la Sbirna est également revenu sur le prétendu écart de niveau entre les deux équipes : « Leur banc de remplaçants coûte probablement trois équipes ukrainiennes. Nous devons nous fixer des objectifs élevés, et je suis sûr que le staff trouvera une stratégie pour les atteindre. »

C’est Pep Guardiola qui va trembler à chaque duel entre Zinchenko et Raheem Sterling.

Récupérez 10€ sans avoir à déposer d’argent chez ZEbet (EXCLU SoFoot avec le code SOFOOT10) en cliquant ICI pour parier sur l’Euro ! « Bellingham est trop élégant pour être le héros ouvrier que l’Angleterre aime »

HB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!