S’abonner au mag
  • Angleterrre
  • Premier League
  • Liverpool

Ochoa tenté par Liverpool

10 Réactions
Ochoa tenté par Liverpool

Pepe Reina vit une année compliquée à Liverpool. Auteur de pas mal de bourdes cette saison, le gardien espagnol de 30 piges est plus que jamais donné partant en juin prochain.

Du coup, Brendan Rodgers et la direction du club d’Anfield cherchent déjà un successeur à l’ancien gardien de Villarreal. Et celui-ci pourrait bien être le portier d’Ajaccio, Guillermo Ochoa.

Interrogé par Orange Sports, le Mexicain ainsi avoué qu’il existait bien un contact entre son agent et le club anglais : « Mon agent a eu un contact, mais pour l’instant, il n’y a rien de concret. J’espère que cet été, il y aura quelques propositions et, à ce moment-là, on verra si je reste à Ajaccio ou si je pars. Liverpool ? Cela me motive, mais je laisse tout cela à mon agent et au président, c’est leur travail. Le mien, c’est de rester bien concentré, de ne pas me relâcher. Cela n’empêche que tous les joueurs voudraient jouer à Barcelone, à Liverpool ou au Real Madrid. Moi, c’est un rêve que j’ai depuis que je suis arrivé en Europe, depuis que j’ai commencé le football. »

International à 49 reprises avec le Mexique, Ochoa est arrivé en juillet 2011 en Corse. En une saison et demie, il a disputé 63 matchs de Ligue 1 et s’est rapidement imposé comme l’un des meilleurs gardiens du championnat. A 27 ans, il est sous contrat jusqu’en juin 2014 avec l’ACA.

GB

Au Real Madrid, les poings de non-retour

À lire aussi
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
  • Enquête
Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu

Vous aviez aimé notre très grande enquête sur Dupont de Ligonnès de l’été 2020? Soyez prêt(e)s pour le premier volet de celle, massive, sur Jeffrey Epstein! Voici les cinq premiers chapitres de notre grand récit, en attendant la suite le 21 mai.

Les grands récits de Society: Epstein - Ce que vous n'avez jamais lu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Ce PSG va-t-il gagner la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
121
42
01
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)
Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Revivez Strasbourg - Rayo Vallecano (0-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.