S’abonner au mag
  • Premier League
  • Manchester United

Nouveau scandale pour Giggs

11 Réactions
Nouveau scandale pour Giggs

Ryan Giggs s’est mis dans une sacrée merde.
Le joueur de Manchester United, qui a cette année battu tous les records de longévité avec le club mancunien, se retrouve mouillé dans un scandale dont il est le seul responsable. En effet, il semblerait que Ryan le séducteur ait eu une relation avec la femme de son frère.
Cette relation avec la dénommée Natasha n’aurait pas duré qu’un soir. Les deux se seraient régulièrement côtoyés (et pas seulement aux diners de famille) pendant près de huit ans. Elle s’est interrompue il y a quelques mois, lorsque la jeune femme a découvert que Giggs se tapait (en plus de sa femme officielle Stacey) l’ancienne mannequin Imogen Thomas. L’arroseuse arrosée.
Ce week-end, Natasha a tout balancé dans une interview au journal News of the World. « Je savais que c’était mal, que c’était la pire trahison possible. J’ai essayé plusieurs fois d’arrêter ma relation avec Ryan, mais c’était comme une drogue. Je ne savais pas lui dire non, même s’il n’a jamais été romantique avec moi. C’était seulement du cul » affirme-t-elle sans concession.
Leur relation aurait débuté en 2003, s’est interrompue en 2004 lorsque Natasha a commencé à fréquenter sérieusement le frangin de Giggs, puis a repris quelques mois plus tard. Ce qui est quand même dingue, c’est que si Giggs et Natasha avaient eu un enfant, Giggs aurait été l’oncle de son propre fils. Glauque.

EM

Manchester City cloue le bec de Chelsea à Wembley

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.