S’abonner au mag
  • International
  • Amérique du Sud
  • Argentine

Ni Di María ni Pastore en sélection argentine

FL
9 Réactions
Ni Di María ni Pastore en sélection argentine

Du repos pour El Flaco et El Angelito.

Lundi dernier, le sélectionneur de l’Argentine, Gerardo Martino, a convoqué les trois joueurs du PSG, Di María, Pastore et Lavezzi, pour affronter la Bolivie et le Mexique les 4 et 8 septembre prochains.

Pourtant, l’attaquant, Ezequiel Lavezzi, sera le seul du contingent parisien à rejoindre les rangs de l’Albiceleste. Ángel Di María et Javier Pastore vont rester à Paris pour prendre du repos, comme l’a convenu la Fédération argentine d’ « un commun accord avec le PSG » .

Lucas Biglia et Pablo Zabaleta ont également déclaré forfait. En conséquence de toutes ces absences, le sélectionneur a appelé Matias Kranevitter et Emmanuel Mas.

Les Girondins de Bordeaux, le calice jusqu’à l’agonie

FL

Commentaires

Les membres ont posté 9 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Allez-vous regarder le match pour la 3e place entre la France et l'Angleterre ?

Oui
Non
Fin Dans 20h
138
52

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.