S’abonner au mag
  • Liga
  • Atlético Madrid

Negredo tacle le public de l’Atlético

1 Réaction
Negredo tacle le public de l’Atlético

Alvaro Negredo l’a encore en travers de la gorge. Le week-end dernier, lors de la septième journée de Liga qui opposait l’Atlético Madrid au FC Séville, les supporters colchoneros ont proféré des moqueries à l’égard d’Antonio Puerta, décédé en 2007 suite à un malaise sur le terrain. « Aie, Aie, Aie, Puerta a mal au coeur » , pouvait-on entendre dans les travées du stade Vicente Calderon.

Negredo est hier sorti de ses gonds dans la presse espagnole, révulsé par l’attitude puérile des supporters adverses : « C’était horrible, le pire moment de la partie. Ils ont déshonoré une personne qui est morte sur un terrain de football. Personne ne mérite cela » .

L’Atlético Madrid s’est par ailleurs publiquement excusé ce matin par communiqué officiel pour le comportement de son public.

On n’en finira jamais avec les abrutis dans les stades de football…

WP

Nice-Saint-Étienne, la mauvaise cerise sur le gâteau de la LFP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.