- Angleterre
- Premier League
- Manchester City
Nasri sera absent un mois

Manchester City va devoir se passer des services de Samir Nasri pour une durée d’un mois. C’est l’entraîneur Manuel Pellegrini en personne qui l’a annoncé à la presse, assurant que c’était « sérieux » dans la mesure où son joueur, souffrant de l’aine de manière récurrente, « va devoir être opéré » .
« Il s’entraînait, mais il n’était pas à 100% et il n’était pas très à l’aise dans ses mouvements, donc le médecin a décidé que ce serait la meilleure option » , a déclaré l’ancien coach de Málaga. L’ancien Marseillais manquera en tout six matchs des Citizens dont le choc de Ligue des champions contre la Roma et la réception en championnat de Tottenham. Le Français pourrait en réalité faire son retour à l’occasion du derby mancunien entre United et City prévu le 2 novembre.
Pour son déplacement à Hull City cet après-midi, Pellegrini doit donc se passer des services de Stevan Jovetić, Fernando et Samir Nasri donc. Heureusement qu’il y a une profondeur de banc vertigineuse chez les Skyblues.
Michael Olise sort-il d’un film de Miyazaki ?AR
















































