S’abonner au mag
  • France
  • Nancy

Nancy vise la Ligue des champions

SO
47 Réactions
Nancy vise la Ligue des champions

« Nancy c’est la Ligue des champions. »

À l’image de Marseille, du PSG, de Monaco ou encore de Lille, l’AS Nancy-Lorraine devrait elle aussi se faire racheter par des investisseurs étrangers. Invité de RTL, Jacques Rousselot, l’actuel président du club nancéien, a confirmé l’arrivée prochaine d’investisseurs chinois qui devraient faire passer Nancy dans une autre dimension : « Leur objectif, c’est d’être en Ligue des champions dans trois ou quatre ans, c’est la raison pour laquelle je crois en ce groupe. Les budgets futurs tourneront autour de 100-120 millions d’euros. Ces gens-là veulent faire de Nancy une des places fortes du football français. C’est la raison pour laquelle il faut faire abstraction de sa personnalité pour donner un autre souffle à l’ASNL. »

Dix-neuvième de Ligue 1 après onze journées, le club lorrain peut gagner cinq places ce week-end en cas de scénario favorable. Ce qui le rapprocherait un peu plus de son objectif étoilé.

Reims et Nancy ont chacun trouvé leur entraîneur

SO

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

31
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)
Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Revivez France - Irlande du Nord (3-1)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.