- Ligue des Champions
- CSKA Moscou
Musa, danger n°1 pour le Real ?
« J’attends avec impatience mon premier match en Ligue des Champions contre le Real Madrid(…) Cristiano Ronaldo est un joueur avec qui on m’a comparé et je veux me mesurer à lui. Je suis sûr que je vais réussir« .
Le décor est planté par Ahmed Musa, attaquant du CSKA Mouscou, qui ne manque pas d’ambition à l’orée du huitième de finale de ce mardi. Recrue phare du mercato moscovite pour quelques cinq millions d’euros cet hiver, le Super Eagle ne s’est d’ailleurs pas fait prier pour marquer, dès sa première apparition, mercredi dernier en amical, contre le Shakhtar Donetsk (2-2).
Arrivé en provenance des dénicheurs de talent « made in Netherlands » du VVVenlo, ex-club de son coéquipier Keisuke Honda, Musa, 20 ans, pourrait bien se révéler demain à 18h aux yeux de l’Europe. Joueur puissant, vif, technique, plutôt ailier qu’attaquant pur, il aura pour mission de casser les reins des défenseurs merengue. Star du dernier Mondial des moins de 20 ans, où il a inscrit 3 buts, le néo-Moscovite incarne le renouveau du football nigérian, orphelin de Nwanko Kanu.
Reste à savoir si Arbeloa, Marcelo et consorts arriveront à museler le « chien fou » Musa…
Revivez Bourg-en-Bresse - Marseille (0-6)DL


























