Moratti grince des dents
L’Inter s’est fait étriller à Bergame (3-1), ce week-end, pour une deuxième fois en championnat. C’est rare. Ce qui l’est moins en revanche, c’est d’entendre Mourinho se plaindre. Ben cette fois, il ne l’a pas fait !
Reconnaissant une totale responsabilité personnelle à propos de la déconvenue, le Special One n’a cherché aucune excuse. Et si en façade, son président Massimo Moratti semble le soutenir, en coulisses, ça balance pas mal.
Ainsi, le coach portugais s’est plaint (depuis un moment) d’avoir de trop vieux joueurs dans son effectif ; Cruz (34 ans) et Toldo (37 ans), notamment. Mais dimanche, c’est Ivan Cordoba (32 ans) qui était visé, et à qui il a été reproché de s’être fait bouger comme un bleu.
Une sortie déplaisante pour Moratti, en désaccord sur le sujet, et surtout à l’initiative d’un récent renouvellement de contrats pour…Cruz et Toldo !
Et le boss d’ajouter que Mourinho n’avait rien à dire en la matière, lui qui avait pleuré pour enrôler Ricardo Quaresma et Alessandro Mancini, devenus garnisseurs de tribunes.
Et l’on reparle alors de Mancini, l’entraîneur, lequel avait en son temps de bien meilleures stats que son successeur.
Un technicien que Moratti rétribue toujours…
LB, avec DM