S’abonner au mag
  • Italie
  • Inter
  • Moratti

Moratti confirme Ranieri

EM
0 Réaction
Moratti confirme Ranieri

Claudio Ranieri reste l’entraîneur de l’Inter. Au moins jusqu’à dimanche.

Le président de l’Inter, Massimo Moratti, a confirmé que Ranieri aurait une dernière chance, dimanche, face à Catane. Si son destin semblait incertain après la défaite contre le Napoli ( « Je ne sais pas encore quoi faire avec Ranieri » avait assuré hier Moratti), aujourd’hui, le coach a obtenu un sursis.

Interviewé par quelques journalistes à la sortie du siège de l’Inter, le patron nerazzurro a laissé entendre que le match contre Catane était une dernière opportunité pour Ranieri. « Contre Naples, je n’ai pas vu la réaction que j’attendais. Nous avons tous vu le match et comment cela s’est terminé. Y’a-t-il des possibilités d’avancer avec Ranieri ? Oui, mais il faut vérifier. Est-ce que j’ai des alternatives ? Ce n’est pas un jeu, on verra bien » a-t-il affirmé.

Un conseil pour Ranieri : mieux vaut ne pas perdre contre Catane. Juste comme ça.

Le PSG quasiment champion de France

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.