S’abonner au mag
  • France
  • Montpellier

Montpellier résiste à Chelsea et refuse une première offre pour Elye Wahi

EL
Montpellier résiste à Chelsea et refuse une première offre pour Elye Wahi

Coup de blues à venir ?

Alors que Mauricio Pochettino et Chelsea en pincent pour Elye Wahi, Montpellier ne relâche pas la pression pour autant. Désireux de garder son joueur – ou d’empocher un plus gros chèque –, le club pailladin aurait refusé une première offre venue de Londres. Selon les informations de L’Équipe, celle-ci est estimée à 27,5 millions d’euros, sans bonus, ce qui ne convient pas aux dirigeants montpelliérains.

Ces derniers sont toutefois encore ouverts à la discussion. « Le montant proposé n’était pas à la hauteur de nos attentes », avait déclaré Laurent Nicollin ce mercredi dans des propos rapportés par le Midi Libre. D’après L’Équipe, l’Atlético de Madrid et l’Eintracht Francfort souhaitent aussi attirer le Bleuet. Auteur de 19 buts et 6 passes décisives en Ligue 1 la saison dernière, Elye Wahi, lui, veut rejoindre Chelsea le plus rapidement possible.

À eux de mettre plus d’argent sur la table.

Liam Delap regrette un foot devenu « beaucoup trop mou »

EL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!