S’abonner au mag
  • Mondial 2026
  • Espagne

Lamine Yamal et Nico Williams disponibles face au Cap-Vert

LB
6 Réactions
Lamine Yamal et Nico Williams disponibles face au Cap-Vert

Bonne nouvelle. Après avoir participé au début de l’entraînement avec le groupe au complet dimanche, Lamine Yamal et Nico Williams « seront disponibles » pour le début de la Coupe du monde, a annoncé Luis de la Fuente en conférence de presse.

Embed x.com

Absents du déplacement au Mexique

En revanche les deux compères, tout comme Víctor Muñoz, n’ont pas fait le déplacement à Puebla au Mexique, lieu du dernier match amical de préparation de la Roja contre le Pérou prévu dans la nuit de lundi à mardi. « Nous regrettons qu’ils ne soient pas avec nous, mais les services médicaux et les préparateurs physiques nous recommandaient de les laisser », a expliqué de la Fuente en conférence de presse. Les trois joueurs sont donc restés au camp de base espagnol, à Chattanooga. Mais le technicien de 64 ans a assuré que « les trois seront disponibles pour le prochain match ».

Le monde est prévenu.

Luis de la Fuente fustige le comportement des Argentins

LB

Commentaires

Les membres ont posté 6 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
  • Enquête
Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne

Pourquoi et comment onze jeunes hommes sont-ils tombés à l’eau ces treize dernières années à Bordeaux? Accident, affirment les autorités. Un peu court, répondent les familles des victimes.

Les grands récits de Society: Les noyés de la Garonne
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.