S’abonner au mag
  • Italie
  • Polémique

Mino Raiola répond à Sacchi

EM2
35 Réactions
Mino Raiola répond à Sacchi

Les premières réactions, suite aux propos controversés d’Arrigo Sacchi, commencent à tomber.

Ainsi, Mino Raiola, pas franchement le genre à garder sa langue dans sa poche, a lancé la première salve sur Twitter. L’agent italo-hollandais n’a pas pris de pincettes pour donner son avis : « Il n’y a pas d’étrangers dans le monde, seulement des personnes. Le sport doit être ouvert à tous. Ce sont les meilleurs qui jouent. Le foot italien est dans la m… à cause de cette idée (de Sacchi, ndlr). »

Raiola a poursuivi : « Il y a trop d’ignorants au pouvoir, c’est pour cela que le football italien est dans la m… J’ai honte d’être italien après avoir entendu les déclarations de Sacchi. Quelle mauvaise image ! Allez tous les garçons de couleur, noir, blanc, jaune, rouge et tous les autres couleurs » , a-t-il ajouté.

On guette toujours la réponse de Mario Balotelli.

Que faire d'Illia Zabarnyi ?

EM2

À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.