ACTU MERCATO
Mercato: Vagner Love de retour à Flamengo
Rio lui manquait, Vagner Love en avait marre de traîner ses tresses bleues dans le froid de Moscou et voulait retourner au Brésil.
Selon le quotidien brésilien Globoesporte, le voeu de l’avant-centre du CSKA serait sur le point d’être exaucé, le club russe et Flamengo étant quasiment parvenus à un accord. La présidente du club carioca, Patricia Amorim a déclaré ce matin: « Love est en route, il est tout prêt de revenir« . L’attaquant, interrogé lui aussi, alors qu’il fêtait le nouvel an à Rio, a donné une réponse similaire: « C’est sur la bonne voie« .
Le retour de l’avant-centre à Flamengo (où il a déjà évolué en 2010) devrait coûter environ 6 milions d’euros. L’association avec Ronaldinho promet, surtout en terme de soirées.
Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (40 à 31)AJ





























