S’abonner au mag
  • Mercato
  • Liverpool

Mercato : Doni pas encore à Liverpool

0 Réaction
Mercato : Doni pas encore à Liverpool

Liverpool pourrait perdre gros au petit jeu des chaises musicales.

David De Gea presque à Manchester United, le portier des Reds Pepe Reina est fortement pressenti pour lui succéder à l’Atletico Madrid. En cas de départ de son portier chauve, les dirigeants de Liverpool souhaitaient engager Alexander Doni, gardien de but de l’AS Roma.

Alors qu’il y a quelques semaines, l’affaire semblait dans le sac, les choses ont aujourd’hui l’air de se compliquer. Sous contrat avec la Louve jusqu’en 2012, Doni vient de refuser une première offre du club anglais. C’est en tout cas ce qu’il a annoncé au quotidien Il Tempo : « J’ai reçu une proposition officielle de Liverpool, mais les conditions sont inacceptables. On me propose 60% du salaire que je gagnerais à Galatasaray. Seulement pour l’instant personne, et encore moins mon agent, n’a parlé avec les dirigeants du club turc » .

Personne n’a parlé avec le club turc, mais Doni connaît déjà son salaire éventuel. Fin négociateur.

SB

Retrouvez notre saga sur le fiasco des Bleus à Knysna en 2010

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.