S’abonner au mag

Match suspendu en Bulgarie

Match suspendu en Bulgarie

Gigant Belene est un club bulgare de troisième division. Le week-end dernier, cette équipe a fait deux cents bornes pour disputer un match de championnat face au Balkan Belogradchik.

La rencontre n’a pas duré longtemps. Il faut dire que le Gigant Belene n’avait aligné que sept joueurs en raison des suspensions des uns et des blessures des autres.

Malgré tout, l’arbitre donne le coup d’envoi avant d’interrompre la partie une minute plus tard lorsqu’un joueur du Gigant Belene se blesse et ne peut retourner sur la pelouse. L’homme en noir applique le règlement et accorde la victoire sur tapis vert.
On ne sait pas si les spectateurs ont eu leurs billets remboursés.

Aston Villa, Newcastle et Everton à la fête

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Aimeriez-vous voir Florian Thauvin à la Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
142
40

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!