S’abonner au mag
  • Italie
  • Scommesse

Masiello reconnaît les faits

EM
Masiello reconnaît les faits

Faute avouée, à demi-pardonnée ? A priori, non.

Andrea Masiello, l’ancien joueur de Bari désormais à l’Atalanta, a finalement reconnu les faits. Oui : il a bien accepté 300 000 euros d’un groupe de parieurs pour truquer le match Bari-Lecce (0-2) lors de l’avant-dernière journée de la Serie A 2010-11. Une révélation choc.

Lors de cette rencontre, le défenseur de Bari (déjà relégué en Serie B à ce stade de la saison) avait marqué contre son camp en fin de match, un but qui avait assuré le maintien de Lecce en Serie A. Hier, lors de son audition, le joueur a reconnu avoir fait exprès de marquer contre son camp.

Histoire de semer le doute, Masiello a également révélé que « ce système ne fonctionne que grâce à la contribution essentielle de nombreux joueurs » .

Bon, bah il va maintenant falloir trouver lesquels.

Top 50 : les plus grandes sélections africaines de l’histoire (20 à 16)

EM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait

Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!