S’abonner au mag
  • Ligue des champions
  • J3
  • Gr. E
  • Bate Borisov/FC Barcelone (0-2)

Mascherano : « La première étape… »

FL
3 Réactions
Mascherano : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>La première étape&#8230;<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Soirée tranquille pour les Blaugrana.

Pas vraiment inquiété sur la pelouse du BATE Borisov, le Barça a rendu une copie correcte qui lui a assuré un succès sans forcer (0-2). Évidemment, le chemin sera encore long pour que les Catalans aillent chercher un deuxième sacre continental d’affilée. « On n’est pas à notre meilleur niveau. On est conscients de cela. L’équipe peut faire beaucoup mieux. Avec du travail, nous allons progresser, note Javier Mascherano. C’est la première étape pour arriver au niveau souhaité. »

Une victoire lors de la prochaine journée au Camp Nou leur assurerait la qualification ou presque.

Grégory Lorenzi à l’OM : le grand saut

FL

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
9

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.