S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Martino regrette encore la finale contre le Chili

RC
0 Réaction
Martino regrette encore la finale contre le Chili

Tata Martino l’a encore en travers de la gorge.

Après le tirage au sort de la Copa América de cet été, le sélectionneur argentin est revenu sur la finale perdue contre le Chili : « On doit de nouveau jouer contre eux, j’espère que le résultat sera différent. Mais je ne considère pas ce match comme une revanche. »

L’ancien entraîneur du Barça a évoqué l’état d’esprit de ses joueurs après la défaite en final : « Les joueurs de la sélection veulent toujours gagner un titre. Ils sont motivés. On a vraiment besoin de ce titre. Je perdrais dix fois contre le Chili pour une victoire finale et un titre. »

C’est cette fois-ci ou jamais, Tata.

Américaine cherche écossais passionnément

RC

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Logo de l'équipe Colombie
Demain ne meurt James
  • Mondial 2026
  • Colombie
Demain ne meurt James

Demain ne meurt James

Demain ne meurt James
Logo de l'équipe Angleterre
Sunny Anderson
  • Mondial 2026
  • Gr. L
  • Angleterre-Ghana
Sunny Anderson

Sunny Anderson

Sunny Anderson
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous regardé France-Irak jusqu'au bout ?

Oui
Non
Fin Dans 14h
90
46
32
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)
Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Revivez Norvège - Sénégal (3-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.