S’abonner au mag
  • International
  • Argentine

Martino regrette encore la finale contre le Chili

RC
0 Réaction
Martino regrette encore la finale contre le Chili

Tata Martino l’a encore en travers de la gorge.

Après le tirage au sort de la Copa América de cet été, le sélectionneur argentin est revenu sur la finale perdue contre le Chili : « On doit de nouveau jouer contre eux, j’espère que le résultat sera différent. Mais je ne considère pas ce match comme une revanche. »

L’ancien entraîneur du Barça a évoqué l’état d’esprit de ses joueurs après la défaite en final : « Les joueurs de la sélection veulent toujours gagner un titre. Ils sont motivés. On a vraiment besoin de ce titre. Je perdrais dix fois contre le Chili pour une victoire finale et un titre. »

C’est cette fois-ci ou jamais, Tata.

Malo Gusto : de quoi relever le niveau ?

RC

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Rayan Cherki doit-il être titulaire à la Coupe du monde ?

Oui
Non
Fin Dans 4h
136
73

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.