S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Martina à Southampton

FL
5 Réactions
Martina à Southampton

Les Saints tiennent leur défenseur.

L’international curacien (18 sélections) Rhuendly Martina, 25 ans, vient de s’engager à Southampton pour les deux prochaines saisons. « Cuco » Martina évoluait à Twente depuis 2013.

 Capable d’évoluer à tous les postes de la défense, il débarque dans le Sud de l’Angleterre notamment pour pallier le probable départ de Toby Alderweireld – en partance vers Tottenham.

« Cuco est un défenseur polyvalent et expérimenté qui va ajouter de la profondeur à notre effectif, a assuré le directeur sportif, Les Reed. Les blessures de Ryan Bertrand et Bevis Mugabi nous ont fait réaliser qu’il fallait renforcer ce secteur. »

Avec le col roulé qui va bien.

Le contrat le plus court de la saison est décerné à Sheffield United

FL

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

Didier Deschamps va-t-il vous manquer ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
51
1

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.