- Argentine
- Boca Juniors
Maradona vers un retour à Boca ?

Les larmes versées suite au départ de Riquelme à peine séchées, les supporters de Boca Juniors se remettent à rêver. Le club xeneize ne pouvant sérieusement pas débuter une saison sans une de ses idoles sur ou à côté de terrain, Diego Armando Maradona pourrait se voir proposer le poste d’entraîneur de l’équipe en remplacement de Julio César Falcioni, qui a pourtant fait du très bon boulot depuis son arrivée en 2010.
« Maradona peut-il être entraîneur de Boca ? Bien sûr que oui, il a déjà entraîné la sélection. C’est une idole du club et il faut savoir écouter ce que demandent nos supporters » , a indiqué à ce sujet le vice-président du club Juan Carlos Crespi, un brin populiste.
Maradona vient d’être viré par Al-Wasl, le club qui l’avait recruté à prix d’or la saison dernière. « El Pelusa » risque fort, maintenant ou plus tard, de poser son derrière sur le banc de la Bombonera. À la vue des qualités montrées par « El Pibe de Oro » dans ses fonctions de coach, il y a également à parier que l’aventure se terminera par un drame.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesPGF