S’abonner au mag
  • EAU
  • Al Wasl

Maradona l’a appris par internet

PGF
Maradona l’a appris par internet

La nouvelle est tombée hier soir, le club d’Al Wasl a décidé « de se passer des services de Diego Maradona et de son staff technique pour la saison prochaine » . Une décision plutôt surprenante puisque, malgré les résultats décevants du « Pelusa » avec le club émirati cette saison, le « Pibe de Oro » avait été confirmé par ses dirigeants il y a de cela même pas un mois.

Pour virer l’ancien maître à jouer de Naples, les décideurs d’Al Wasl n’ont pas vraiment fait preuve de la déférence normalement due au natif de Lanús, puisque ce dernier a appris sa destitution, comme tout le monde, par internet.

Sur 35 matchs joués toutes compétitions confondues cette saison, Diego n’aura vu les siens s’imposer qu’à 14 reprises, pour 5 nuls et 16 défaites. Al Wasl aura marqué 56 buts et en aura pris 62. Bof.

Et à Shanghai Shenhua, ils cherchent pas un coach ?

Montreuil : les portes du kif

PGF

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu

Le 17 août 2022, Yvon Gérard saluait sa famille, sortait de chez lui et s'évaporait dans la nature. Depuis, il n'est pas réapparu. Que s'est-il passé?

Les grands récits de Society: L'affaire Yvon Gérard - Le notaire a disparu
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!