S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Manchester Utd a refusé James Rodríguez

PP
28 Réactions
Manchester Utd a refusé James Rodríguez

James Rodríguez a changé de dimension. Déjà considéré comme un jeune prodige avant le début de la compétition, le numéro 10 colombien est aujourd’hui vu comme un joueur de classe mondiale, après ses prestations remarquées dans la compétition.

Aujourd’hui, le Guardian rapporte que James aurait pu signer à Manchester United en 2010, mais le club lui a finalement préféré… Bebé.

Alors qu’il évolue à Banfield, en Argentine, James Rodríguez tape dans l’œil des recruteurs mancuniens, qui avertissent Sir Alex Ferguson que le joueur est disponible pour 6,2 millions d’euros. Aucune offre n’est transmise et quelques semaines plus tard, c’est Bebé qui débarque à Old Trafford contre un chèque de 9,23 millions d’euros. Finalement, James Rodríguez est vendu à Porto pour 5 millions d’euros, avec 30% de ses droits économiques contrôlés par une tierce partie.

À la limite de la faute professionnelle ?

Oui, Arsenal va soulever la Premier League !

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko

En 2018, la touriste française Tiphaine Véron disparaissait au Japon alors qu’elle s’apprêtait à visiter les temples de Nikko. Depuis, sa famille se bat pour faire progresser une enquête délaissée par la police nippone. Enlèvement, séquestration, meurtre? Nous sommes partis sur ses traces.

Les grands récits de Society: L'évaporée de Nikko
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

L'OM va-t-il finir la saison de Ligue 1 hors du top 6 ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
149
29

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.