Buts : Bogle (85e) pour les Blades // Haaland (63e) et Rodri (89e) pour les Citizens
Ne jamais sous-estimer le cœur d’un champion.
Frustré de longues minutes aussi bien par les prouesses du gardien de Sheffield United Wes Foderingham que par un criant manque d’efficacité, Manchester City a fini par remporter sa troisième victoire en autant de journées de Premier League (1-2) ce dimanche après-midi. Même avec l’absence de Kevin De Bruyne ou du coach Pep Guardiola, City est une machine parfaitement huilée qui connaît sa partition sur le bout des doigts. Sauf qu’aujourd’hui, la machine ne tournait pas rond. Ultra-dominants (30 tirs à 6), les champions d’Europe ont pourtant rapidement trouvé les filets par Nathan Aké… mais le but a été refusé, pour une position de hors-jeu de Rodri (20e). Julian Álvarez, lui, a été écœuré par Foderingham (27e). Pire, Haaland a raté dans la foulée son premier penalty avec le maillot des Sky Blues en expédiant le cuir sur le poteau (30e).
Les loupés de Rodri (48e, 58e) et Haaland (51e, 61e) au retour des vestiaires ont finalement été oubliés, puisque le centre de Jack Grealish a trouvé le Norvégien au second poteau (0-1, 63e). Enfin devant, City pensait alors avoir fait le plus dur. Mais Jayden Bogle l’a surpris, après une relance loupée de Kyle Walker (1-1, 85e). L’international anglais s’est néanmoins très vite rattrapé en grattant un ballon haut avant d’adresser un centre repris par Rodri, dont la mine a figé Foderingham (1-2, 89e) et scellé le succès des Citizens.
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.