S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Manchester United

Manchester attend beaucoup de Nike

PG
31 Réactions
Manchester attend beaucoup de Nike

Mesut Özil s’était fait reprendre de volée. Les équipementiers, le géant Nike en particulier, ne ricanent pas avec leurs contrats.

Prioritaire à partir du mois de février pour renégocier ses engagements avec ses clients, la marque au swoosh va se pencher sur l’un de ses plus gros dossiers : Manchester United. Un partenariat qui dure depuis près de dix ans maintenant et qui a coûté environ 375 millions d’euros à la firme.

Les Red Devils étant une mine d’or, les sollicitations sont nombreuses : General Motors vient en effet de décrocher la timbale pour remplacer Aon sur le maillot mancunien à partir de 2014, pour une durée de sept ans et 443 millions d’euros.

Une manne financière que le board de United espère faire fructifier : « Nous connaissons la valeur de nos droits et nous sommes optimistes quant à l’abondance de possibilités qui s’offrent à nous de développer ce business » affirme Ed Wooodward, le vice-président américain du club. Concernant les futures négociations avec Nike, le dirigeant s’en lèche les babines : « Nous avons hâte de nous asseoir avec eux. »

On le comprend.

Mais d’où viennent ces secondes de décalage avec la télé d’à côté ?

PG

Commentaires

Les membres ont posté 31 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances
Logo de l'équipe France
Ils arrivent méchants
  • Mondial 2026
  • Quarts
  • France-Maroc (2-0)
Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants

Ils arrivent méchants




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.