- Ligue 1
- Sochaux
Maïga fait encore des siennes
Modibo Maïga est incorrigible, ou irrécupérable, c’est selon. Attendu jeudi à Sochaux, le club doubiste a indiqué hier soir sur son site Internet que Modibo Maïga va rester quelques jours de plus au Mali, où il se soigne contre le paludisme : « Il devrait retrouver le FC Sochaux-Montbéliard en début de semaine prochaine« , précise le communiqué sans toutefois indiquer une date précise.
Selon L’Equipe, le staff sochalien se demande surtout si son attaquant a correctement suivi les traitements qu’il devait prendre avant de partir pour la CAN. Les médecins du club ne sont en effet pas sûrs que Maïga ait bien suivi le protocole préventif contre le palu que devaient suivre les joueurs en partance pour le Gabon et la Guinée-Equatoriale. Ils doutent également que leur attaquant de 25 ans ait pris son traitement de quatre jours suite à sa crise.
Au FC Sochaux, Modibo Maïga est coutumier du fait. Désireux de quitter la Franche-Comté au plus vite, il a déjà séché plusieurs entraînements cette saison. De Nice, Kevin Anin doit bien se marrer.
RL