S’abonner au mag
  • Copa América
  • Gr. C

L’Uruguay s’impose enfin, le Mexique tenu en échec

MF
L’Uruguay s’impose enfin, le Mexique tenu en échec

Suite de la troisième journée de la Copa América aux États-Unis.

L’Uruguay affrontait la Jamaïque dans la nuit de lundi à mardi à Santa Clara. Si les deux équipes étaient déjà éliminées au coup d’envoi après avoir perdu leurs deux premiers matchs contre le Mexique et le Venezuela, la Celeste a fait le travail en battant les Jamaïcains sur le score de 3-0. L’attaquant du Paris Saint-Germain Edinson Cavani s’est à nouveau distingué pour son manque de réalisme face au but. Abel Hernández, Vaugh Watson (CSC) et Mathias Corujo ont trouvé le chemin des filets pour l’Uruguay.

Dans l’autre match du groupe, le Mexique et le Venezuela ont fait match nul 1-1 dans la finale pour la première place de la poule. Velazquez a ouvert le score en début de match pour les Vénézuéliens avant l’égalisation tardive de Jesús Corona.

L’ouverture du score vénézuélienne :

Le but en solo de Corona :

Le Mexique termine premier du groupe grâce à sa meilleure différence de buts et devrait éviter l’Argentine en quarts de finale, qui devrait s’assurer la première place du groupe D la nuit prochaine contre la Bolivie.

Le Mexique vient à bout du Panama et remporte la Ligue des nations

MF

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

21
Revivez Saint-Étienne - Lyon  (2-1)
Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Revivez Saint-Étienne - Lyon (2-1)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine