S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Lopes : « Une grande expérience »

MF
5 Réactions
Lopes : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Une grande expérience<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’OL a accueilli son champion d’Europe.

Vainqueur de l’Euro avec le Portugal, le gardien de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes a repris l’entraînement lundi matin avec les hommes de Bruno Génésio. Et le deuxième gardien portugais est revenu sur cet Euro 2016 pour le site officiel du club : « C’était une découverte pour moi de jouer une telle compétition avec mon pays. Et quelle découverte avec le sacre au bout ! C’est une grande expérience. J’ai vécu tout ça avec énormément de plaisir, même si je n’ai pas eu la possibilité de jouer. J’ai pris beaucoup de plaisir à accompagner mes coéquipiers et à aller au bout. Les matchs au Parc OL ont été des moments très particuliers pour moi. Je n’étais pas sur le terrain, donc c’était un peu bizarre, mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Je vais retrouver mes coéquipiers, mais non, je ne vais pas chambrer. J’ai la victoire modeste, mais si on me taquine un peu trop, je sais sur quoi appuyer. »

Christophe Jallet va devoir se tenir.

Le but d’Eder en finale de l’Euro 2016 finalement non valable ?

MF

À lire aussi
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.