S’abonner au mag
  • France
  • Olympique lyonnais

Lopes : « Une grande expérience »

MF
5 Réactions
Lopes : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Une grande expérience<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

L’OL a accueilli son champion d’Europe.

Vainqueur de l’Euro avec le Portugal, le gardien de l’Olympique lyonnais Anthony Lopes a repris l’entraînement lundi matin avec les hommes de Bruno Génésio. Et le deuxième gardien portugais est revenu sur cet Euro 2016 pour le site officiel du club : « C’était une découverte pour moi de jouer une telle compétition avec mon pays. Et quelle découverte avec le sacre au bout ! C’est une grande expérience. J’ai vécu tout ça avec énormément de plaisir, même si je n’ai pas eu la possibilité de jouer. J’ai pris beaucoup de plaisir à accompagner mes coéquipiers et à aller au bout. Les matchs au Parc OL ont été des moments très particuliers pour moi. Je n’étais pas sur le terrain, donc c’était un peu bizarre, mais j’ai pris beaucoup de plaisir. Je vais retrouver mes coéquipiers, mais non, je ne vais pas chambrer. J’ai la victoire modeste, mais si on me taquine un peu trop, je sais sur quoi appuyer. »

Christophe Jallet va devoir se tenir.

La réponse subtile de Cristiano Ronaldo à la suite du cyberharcélement subi par João Neves

MF

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.