S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Lloris et l’ « embarassante » rumeur Arsenal

PP
Lloris et l’ «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>embarassante<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» rumeur Arsenal

La rumeur Lloris à Arsenal refaisant surface en Angleterre depuis ce weekend, le gardien des Bleus a tenu à apporter au plus vite son démenti, sur le site officiel du club :

« Oui, j’en ai entendu parler. Je pense que des mots ont été détournés, mais c’est gênant. Ce n’est pas ce que je pense. Je suis très concentré sur les ambitions des Spurs et très heureux de jouer pour ce club. J’ai beaucoup trop de respect pour ce club et pour les supporters pour même y penser. Bien sûr, je connais très bien Giroud et Koscielny, car nous sommes coéquipiers en équipe nationale, mais je suis un joueur des Spurs, et je suis très fier de l’être. »

En effet, la rumeur était partie d’Olivier Giroud, interrogé sur le fait de savoir s’il avait demandé à Lloris de rejoindre les Gunners et qui a déclaré dans Téléfoot, dimanche :

« Si, si, on lui a demandé avec Lolo(Koscielny, ndlr) (rires). Il aurait aimé, il aimerait… Il faut lui poser la question ! »

Enfin, Lloris a terminé sa déclaration par le désormais traditionnel :

« Je sais qu’il y a beaucoup de rumeurs, mais je souhaite juste être concentré sur mon métier, et mon travail. Je veux juste aider l’équipe à avoir de meilleurs résultats, et peut-être obtenir une place en Champions League. »

Rendez-vous cet été ?

La CAN 2025 peut-elle échapper au Maroc ?

PP

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!