S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Llorente à Turin en juin

JR
Llorente à Turin en juin

À bientôt 28 piges, l’attaquant Fernando Llorente va être transféré en Italie vers la meilleure équipe de Serie A du moment : la Juventus de Turin. Mais les fans des Bianconeri devront attendre la prochaine trêve et plus précisément le 1er juillet pour voir l’Espagnol fouler la pelouse du Juventus Stadium. Montant du transfert : gratos.

L’international espagnol (21 sélections, 7 pions) est à l’Athletic Bilbao depuis 2004 et n’a gagné aucun titre avec le club, même s’il a disputé trois finales, dont celle de la Ligue Europa en 2012 face à l’Atlético Madrid. Il a joué 334 matchs avec los Leones et a planté 104 fois.

Le départ de Fernando était programmé depuis l’année dernière. En effet, l’attaquant et son coach Bielsa ne se kiffent pas trop et le premier exprime depuis quelques mois le désir de voir d’autres horizons.

Endrick à l’OL : un crack à reconditionner

JR

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!