ACTU MERCATO
Lisandro López : « Je n’ai peut-être plus la vitesse de mes 20 ans… »

Le Racing avait annoncé la nouvelle début décembre.
Après une saison à l’Internacional, Lisandro López revient bien en Argentine, au Racing Club où il avait été formé il y a de cela 15 ans. L’ex-buteur de l’Olympique lyonnais relève un nouveau défi, qui ne ressemble en rien à une pré-retraite. Le Racing disputera en effet la Copa Libertadores et dispose d’un effectif assez complet pour être compétitif lors du championnat. Il sera en concurrence avec Gustavo Bou et Diego Milito sur le front de l’attaque de « La Academia » .
« Ça me procure beaucoup de joie de revenir au club et de le voir ainsi (aussi compétitif), déclare Lisandro pour sa première conférence de presse. Je suis très content. Les premiers contacts avec le staff et avec mes nouveaux collègues se sont très bien passés. J’ai peut-être perdu un peu de vitesse par rapport à quand j’avais 20 ans, mais je me sens très bien. Je vais travailler beaucoup pour aider le club le plus possible. »
#Racing Lisandro López fue presentado oficialmente en conferencia de prensa y se le entregó el carnet de socio. pic.twitter.com/NmuF9XyCGG
— DataRacing (@DataRacingOK) 4 Janvier 2016
À 32 ans, « Licha » a encore faim de buts, de victoires et de titres.
Toutes ces choses que la Kings League ne pourra jamais piquer à la Ligue 1FM